Startseite · Forum · CAN Module · Shops · Katalog · Pressearchiv · Downloads · Videos · WebLinksSamstag, 04. Mai 2024
Thema ansehen
 Das CAN digital Bahn Projekt > Steuerungssoftware
 Rocrail
Vorheriges Thema Nächstes Thema

 
Autor komunikation zwischen rocrail und CC schnitte   1 # 2 top
lolo81
Amateur


User Avatar



Beiträge: 10

Eingetreten: 29.01.15
Status: Offline
Eingetragen am 01.04.2015 21:51  

Bonsoir

je sais je ne parle pas allemand mais peut être que quelqu'un arrivera à me comprendre

J'utilise rocrail avec un cc-schnitte, une ms2, un startpunkt, des weichenchef motor, et des stromsniffer pour la détection.
Tout fonctionne bien sauf la commutation de certains moteurs d'aiguilles (moteur conrad).
J'ouvre mon plan sur rocrail, je clic sur un aiguillage pour le commuter (avec la souris) il va bouger, je re clic dessus et la plus rien.
C'est très aléatoire ! ce même aiguillage réagit très bien avec la MS2. Je débranche mon set can digital bahn tout en gardant rocrail ouvert, je relance le set, ce même aiguillage re fonctionne mais 1 ou 2 autres (voir 3) vont avoir le même problème. Je clic une fois ça bouge, une autre fois ça bouge plus.
C'est très embêtant car, un aiguillage qui ne répond plus, en mode automatique mes trains ne prennent pas le bon chemin et du coup ghost train assuré.
Autres détails : avec le tool weichenchef, tous mes aiguillages répondent bien. Avec Windigipet (démo) tout fonctionne bien.

Merci

 
Autor RE: komunikation zwischen rocrail und CC schnitte   2 # 2 top
lolo81
Amateur


User Avatar


Threadstarter

Beiträge: 10

Eingetreten: 29.01.15
Status: Offline
Eingetragen am 02.04.2015 18:48  

Bonjour à tous

Problème résolu avec le tool pour les weichenchef il faut activer la fonction "feste schaltzeit"
A partir de la, fonctionnement nikel dans rocrail.

Cordialement
Lolo

 
 
Springe zu Forum:
Copyright 2010 - 2023 by Sven Schapmann